Members From A Non-English Speaking Country
Hi there.
If you are from a country where English is not your primary language, or you have problems typing English in anyway, please feel free to respond in here with any questions you have. I shall translate them myself and reply in your language as best as I can. If this doesn't make sense to you, i apologise. I hope you all enjoy the forum!
Salut là.
Si vous êtes d'un pays où l'anglais n'est pas votre langue primaire, ou vous avez des problèmes saisissant l'anglais de toute façon, sentez-vous svp libre pour répondre dedans ici avec toutes les questions que vous avez. Je les traduirai moi-même et répondrai dans votre langue aussi bien que je peux. Si ce doesn' ; t ont du sens pour vous, je font des excuses. J'espère que vous tout appréciez le forum !
Hallo dort.
Wenn Sie aus einem Land, in dem Englisch nicht Ihre Primärsprache ist, oder, Sie haben Probleme Englisch eintippend irgendwie sind, fühlen Sie bitte sich frei, mit allen möglichen Fragen innen hier zu reagieren, die Sie haben. Ich übersetze sie selbst und antworte in Ihrer Sprache, so gut wie ich kann. Wenn dieses doesn' t sind Ihnen sinnvoll, ich sich entschuldigen. Ich hoffe, dass aller Sie das Forum genießen!
Ciao là.
Se provenite da un paese in cui l'inglese non è la vostra lingua primaria, o voi avete problemi che scriv l'inglese a macchina dentro comunque, ritenga prego libero di rispondere dentro qui con tutte le domande che avete. Le tradurrò io stesso e risponderò nella vostra lingua come meglio posso. Se questo doesn' la t ha significato voi, io chiede scusa. Spero che tutto godiate della tribuna!
Hola allí.
Si usted es de un país donde no está su lengua el inglés primaria, o usted tiene problemas que mecanografía inglés adentro de todos modos, sienta por favor libre de responder adentro aquí con cualquier pregunta que usted tenga. La traduciré mismo y contestaré en su lengua como mejor puedo. Si este doesn' t le tiene sentido, yo se disculpa. ¡Espero que usted todo goce del foro!
Olá! lá.
Se você é de um país onde o inglês não seja sua língua preliminar, ou você tem problemas que datilografa o inglês dentro de qualquer maneira, sinta por favor livre responder dentro aqui com todas as perguntas que você tiver. Eu traduzi-los-ei eu mesmo e respondê-lo-ei em sua língua tão bem como eu posso. Se este doesn' t faz-lhe o sentido, mim desculpa-se. Eu espero que você todo aprecia o fórum!
Высоко там. Если вы от страны где английская язык нет вашего основного языка, или вы имеете проблемы печатая английскую язык на машинке внутри так или иначе, то пожалуйста чувствуйте свободным ответить внутри здесь с всеми вопросами вы имеете. Я себя переведу их и отвечу в вашем языке насколько я могу. Если это doesn' t делает чувство к вам, я извиняется. Я надеюсь что вы все наслаждается форумом!