Wooooooooooop[
Printable View
Wooooooooooop[
recepción. Para comenzar con usted necesite fijar en inglés si eso es posible. No puedo traducir cada poste tristemente. Para ganarle a virutas debe contribuir algo al foro en un poste. Apenas haga algunos buenos postes, y usted ganará la reputación de me o de NDN. Una vez que usted tiene repuation, usted ganará las virutas para cada poste que usted hace. Cuanto más reputación que usted tiene, más las virutas usted gana. ¡Una vez que esto comienza, sus virutas se acumularán rápidamente, y usted jugará a nuestros juegos en ninguna hora! ¡Buena suerte, y recepción!
Si yo hablo español
salut a tous et merci pour ce topic !ça fait du bien de temps en temps de parler sa langue natal!
je ne parle presque pas englais quand je n'arrive pas a comprendre ou si j'ai besoin de poster un commentaire long en englais j'utilise un traducteur sur internet qui me permet de lafaire j'imagine que je ne suis pas le seul a le faire!
apreci vraiment votre forum j'y suis inscris depuis assez longtemps mais je commence petit a petit a vraiment m'approfondir et d'ailleurs je j'aprecis de plus en plus !
je me represente meme si je l'ai deja fais en englais ,donc ,je suis fan de poker comme vous tous je joue depuis 3 ans et regulierement depuis 1 ans aussi les freerolls j'aime surtout les multi tables je me suis constitué une petite bankrol grâce aux freerolls qui me permet de jouer tranquillement ,je joue aussi au live poker avec des amis plusieurs fois par semaine!
à tres bientot sur une table
salut à tous ,je suis heureux de faire partie de votre communauté
GL ALL
gracia yo hablo español y no esta muy bien traducido a mi idioma pero gracias por la preocupacion
I wouldn't be in the trouble I am today if I chatted in another language
hi allll:seeya::nopity::nopity::patriot:
buna ziua tuturor! sunt din romania si vorbesc romana:)) ma descurc si in engleza asa ca sper ca ne vom vedea si pe la alte topicuri! va urez la toata lumea succes la mese si poate ne intalnim pe la turnee!
hola, muy agradecido que aqui ustedes den espacio para que gente de otras lenguas puedan participar de la pag, espero ser un miembro activo, aunque mi ingles no es el mejor. espero aprender del mismo modo ha ser mas bilingue y hablar español e ingles a la vez.
atte felipondrio :cheers2:
:seeya:
hello guys,im runsaints from the philippines where poker is starting to be the craze.been playing nlhe poker a few years already.been to a few tournaments here coz there isnt that many here.been doin online poker awhile too.hope to learn a few or more tricks from you guys,thanks.
hello to all,,and good luck in the poker
I hope we can do well in all tournaments ndnpt
jejejejej,,lose so must hurt